Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de l'orignal
6 novembre 2010

Halloween!!!

En terre Nord-Américaine, on déconne pas avec "L'Halloween"(avec un H majuscule me précise Morgan..!),  alors déguisement oblige, party chez les voisins, bonnes rigolades, et pleins de bonbons!!!!! Voici quelques preuves...

De droite à gauche, Sabine (notre voisine du dessus), Sarah (voisine de fin de semaine de l'étage encore au-dessus) et Morgan (que vous devriez avoir reconnu quand même!!)IMGP0511 

Passons aux adultes (pas si adultes que ça ce soir-là..!)...IMGP0505.........

Je vous présente Fabienne... IMGP0533 et son mari, Toni IMGP0541..........(sans commentaire!)

IMGP0539.....IMGP0542.....IMGP0537................

et ma préférée................IMGP0524!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou c'est moi Morgan et la dernière photo pour le fun...IMGP0548Alexandre et Sarah les enfants de Martin en 

fou rire, Charlot qui se fait ecraser par Sabine et Sarah, Boutbouth derrière qui veut jouer de la guitare mais pas faire la photo, Giovanni le vampire et ses dents et moi qui fait "PEACE AND LOVE" au dessus de la tête de Charlot... c'etait très drôle cet Halloween...

c'est a dire LE 1er Halloween de ma vie... Et je passe le clavier a maman...BYE TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

La bise à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de l'orignal
Publicité
Publicité